The Green's Tavern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

organisation pour le boss

4 participants

Aller en bas

organisation pour le boss Empty organisation pour le boss

Message par sebctr Lun 5 Jan - 8:24

salut les greens,

je vous propose une solution pour que les plus petits aient plus de temps pour faire des dégats au boss.

il faudrait que les gros qui font plus de 35 millions de dégats sur un run de 3 minutes, commence au moins après une minute voire 1 minutes 30 et reste pendant 3 minutes avec le boss.
cela ferai 4 minutes 30 au plus petit pour faire des dégats, ce qui est plus qu'actuellement qui doit etre de 2 minutes environ.
Cela ne nous penalisera pas et avantagera tout le monde.
Il me semble que les dégats du boss sont enlevés quand on se retire de la bataille donc tant qu'on y est les autres peuvent entrer pour combattre.
voila, si vous avez d'autres idées je suis preneur et j'appliquerai la meilleur méthode pour que tout le monde puisse avoir un maximum de temps pour faire des dégats.
merci

sebctr

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour le boss Empty Re: organisation pour le boss

Message par Happy94 Lun 5 Jan - 19:56

Salut a tous.
J'approuve cette proposition.
C'est raisonnable et ça profite a tous.
Rien a dire

Be Happy!

Happy94

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour le boss Empty Re: organisation pour le boss

Message par Louisdudu Lun 5 Jan - 21:59

Oui, j'essaierai de l'appliquer les prochaines fois et de ne pas faire un gros rush a 86 000 comme un gros cochon XD
Louisdudu
Louisdudu

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27
Localisation : Melle

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour le boss Empty Re: organisation pour le boss

Message par Louisdudu Mar 6 Jan - 20:25

Oui on a put voir que cette technique marchait assez bien est que les degats ne s'enlevaient qu'une fois le combat terminé donc les autres peuvent taper tant que les 3 minutes des grosse frappes ne se sont pas écoulés.

Aujourd'hui on (grosse frappe) a tapé vers 1:30 apres le debut (60M de PV au boss), je penses que on peut optimiser un peu plus :
-En attendant >50M ou >45M
-En attendant les 30 "pré-secondes" de combat (avant les 3 minutes une fois dans le boss que l'on dispose pour placer ses héros.
Louisdudu
Louisdudu

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27
Localisation : Melle

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour le boss Empty Re: organisation pour le boss

Message par sebctr Mer 7 Jan - 9:09

je ne savais pas que l'on avait 30 secondes de prépa aussi pour le boss mais effectivement
on peut optimiser l'affaire en attendant les 30 secondes. Il suffit d'essayer.
Il est vrai aussi que si on rentre que quand il reste 45 millions cela fera aussi plus de temps, et on est sur de ne pas dépasser les 45 millions qu'il reste. Apparemment on ne peut pas dépasser son reste de vie.
En revanche avec cette technique il faut bien surveiller le reste de vie du boss pour qu'on puisse quand même prendre les 14300.

Green's power.

sebctr

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour le boss Empty Re: organisation pour le boss

Message par franckjl Jeu 26 Fév - 20:16

+1 seb


on applique déjà cette stratégie dans ma guilde us (entrée à 40-50M restant, et on pose les héros après 20 secondes). Les petits progressent vite, et les gros touchent quand même leur 14000 IH

franckjl

Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour le boss Empty Re: organisation pour le boss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum