The Green's Tavern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Boss des Boss?

4 participants

Aller en bas

Le Boss des Boss? Empty Le Boss des Boss?

Message par Happy94 Dim 19 Oct - 9:34

Salut les green
Je fais un petit post rapide sur un sujet qui me dérange depuis un petit moment.
Nous sommes une guilde de 70 membres et le boss est une occasion pour tous de se faire pas mal d'insignes honneur.
L'ancienne version du boss garantissait aux plus petit un minimum confortable pour simple participation.
Ce n'est plus le cas dans cette nouvelle version.
La gratification en insignes est désormais proportionnelle aux dégâts fait au boss.
Du coup ça devient très élitiste, surtout quand certains parviennent à infliger 60, voir 70% des dégâts en trois minutes.
Je rappel que le boss à 120 millions de pv et que le maximum d'insignes honneur attribués est capé à 30%!
Alors j'ai deux petites choses à dire aux Gros Bill:
1- Apprenez à vous contrôler! Allez au delà de 36M est une perte pour tous.
2- Quand 3 GB font 30%, il reste plus rien pour les petits. Demandez vous comment vous pouvez servir au mieux les intérêts de votre guilde.

Bossons ensemble à une guilde plus forte svp.

Happy94

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss des Boss? Empty Re: Le Boss des Boss?

Message par gaelique Lun 20 Oct - 8:47

Pas faux happy!! mais je trouve que certains font déjà des efforts.... Mais c'est vrai que si c'était systématique ça serait plus sympa pour nous les petits.

gaelique

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 42
Localisation : Telgruc sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss des Boss? Empty Re: Le Boss des Boss?

Message par Magini Jeu 23 Oct - 18:45

On ne peut plus d'accord avec toi happy, j'ai été le premier à aller très haut au classement et après de nombreux test, j'ai réussi à savoir qu'au bout d'1m40, je passais la barre des 36M, donc j'arrêtais. Maintenant, j'etais le seul à le faire, tlm s'enflamme et tout le monde tape comme des sourds sans réfléchir, c'est un peu soulant d'être le seul à le faire donc j'ai arrêté. Si tlm s'y mets, je veux bien refaire des dégats normaux mais si je suis le seul ca sert a rien. Je serais meme d'avis comme le font certaines guildes que les gros DPS de la guilde commencent le boss qd ils lui restent 50 milionns par exemple, ca laisserait aux autres le temps de faire un peu de dégats.

Magini

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss des Boss? Empty Re: Le Boss des Boss?

Message par Happy94 Ven 24 Oct - 6:39

Je te le concède volontiers Magini.
Tu est le premier a t'être fait remarqué (voire pointé du doigt) avec un DPS hors norme et à avoir adapté ton comportement.

Tiens la ligne et fait des émules comme tu l'as fait hier sur le chat en expliquant ta méthode et tes raisons.

De toute façon, ce discourt sera d'autant plus suivit qu'il est relayé par des "gros bill".

Ton idée de commencer à 50M me parait impeccable.
A tester peut-être.

Pour ma part, je te remercie au noms de tous.

Happy94

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss des Boss? Empty Re: Le Boss des Boss?

Message par Happy94 Ven 24 Oct - 6:43

Peut-être peu-tu aussi faire un update de ton post "Boss/Principe de base" pour expliquer le principe d'auto modération?

Happy94

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss des Boss? Empty Re: Le Boss des Boss?

Message par essix Mar 27 Jan - 20:50

Donc si je comprends bien la conversation que je viens d avoir sur le chat ce soir a deja eu lieu il y a 4 mois et il y en a toujours qui se goinfre a +de 86millions de degats merci pour les petits qui ont du mal a faire + de 10m
Autant qu on arrete de faire le boss pour des miettes

essix

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Boss des Boss? Empty Re: Le Boss des Boss?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum