The Green's Tavern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Mesa 4

2 participants

Aller en bas

Mesa 4 Empty Mesa 4

Message par franckjl Mar 27 Jan - 22:08

Je débute sur mesa-4 avec mon compte US (plus faible que mon compte FR) et la stratégie suivante résulte en 3 victoires sur 4.

Deux joueurs équipés de tanks s'occupent du boss principal au centre pendant que 2 autres joueurs s'occupent d'un boss inférieur en bas. Lorsque le boss du bas est achevé, les 2 joueurs "libérés" rejoignent le groupe au centre. Lorsque le boss au centre est terminé, les 4 joueurs s'occupent successivement des 3 petits boss restants.

A ce moment, la chance intervient, car mieux vaut que les héros ne s'éparpillent pas trop, mais j'ai vu 2 druides descendre la moitié d'un boss inférieur à eux seuls, donc les chances restent élevées même si le groupe éclate.


IMPERATIF:
- un duc dans chaque équipe
- plusieurs héros 160+ et power 6/7 mini
- au moins un spirit mage, idéalement 2, sur l'ensemble des 20 héros
- un shaman sur le boss central, pas inutile, même avec un simple pouvoir 3 ou 4, il réduit considérablement les dommages infligés par le boss

FORMATIONS:
- au centre haut: 5 héros en formation V, avec un tank au bas de la formation (pointe du "V")
- au centre bas: 5 héros en formation ^, avec un tank au haut de la formation (pointe du "^")
- au coin bas: pas de tanks, se concentrer sur des héros avec dommages élevés, et/ou boosters ou stunners. Laissez le coin inoccupé, il faut se placer juste à gauche et droite du coin.


RECOMPENSES:
Les coffres contiennent surtout des badges d'honneur, donc si ce sont des shards qui vous manquent, préférez mesa-3 !

EDIT:
Depuis la mise à jour "pixie", les récompenses sont + intéressantes:
Exemple coffre bleu mesa4 = 2 essences bleues + 100 shards