The Green's Tavern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Mesa 4

2 participants

Aller en bas

Mesa 4 Empty Mesa 4

Message par franckjl Mar 27 Jan - 22:08

Je débute sur mesa-4 avec mon compte US (plus faible que mon compte FR) et la stratégie suivante résulte en 3 victoires sur 4.

Deux joueurs équipés de tanks s'occupent du boss principal au centre pendant que 2 autres joueurs s'occupent d'un boss inférieur en bas. Lorsque le boss du bas est achevé, les 2 joueurs "libérés" rejoignent le groupe au centre. Lorsque le boss au centre est terminé, les 4 joueurs s'occupent successivement des 3 petits boss restants.

A ce moment, la chance intervient, car mieux vaut que les héros ne s'éparpillent pas trop, mais j'ai vu 2 druides descendre la moitié d'un boss inférieur à eux seuls, donc les chances restent élevées même si le groupe éclate.


IMPERATIF:
- un duc dans chaque équipe
- plusieurs héros 160+ et power 6/7 mini
- au moins un spirit mage, idéalement 2, sur l'ensemble des 20 héros
- un shaman sur le boss central, pas inutile, même avec un simple pouvoir 3 ou 4, il réduit considérablement les dommages infligés par le boss

FORMATIONS:
- au centre haut: 5 héros en formation V, avec un tank au bas de la formation (pointe du "V")
- au centre bas: 5 héros en formation ^, avec un tank au haut de la formation (pointe du "^")
- au coin bas: pas de tanks, se concentrer sur des héros avec dommages élevés, et/ou boosters ou stunners. Laissez le coin inoccupé, il faut se placer juste à gauche et droite du coin.


RECOMPENSES:
Les coffres contiennent surtout des badges d'honneur, donc si ce sont des shards qui vous manquent, préférez mesa-3 !

EDIT:
Depuis la mise à jour "pixie", les récompenses sont + intéressantes:
Exemple coffre bleu mesa4 = 2 essences bleues + 100 shards
Exemple coffre rose mesa4 = 1 essence rose + 200 shards


EDIT2:
Setup alternatif + bas

bons clics


Dernière édition par franckjl le Lun 9 Fév - 20:26, édité 5 fois

franckjl

Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mesa 4 Empty Re: Mesa 4

Message par Happy94 Jeu 29 Jan - 6:12

Super technique Franckjl.
ca passe même sans "duc dans chaque équipe" puisque c'est passé deux fois sans pb hier avec moi.
Maintenant, c'est vrai que niveau récompenses, M3 est plus sexy...

Merci pour ton post.

Happy94

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mesa 4 Empty Re: Mesa 4

Message par franckjl Sam 7 Fév - 20:19

alternative beaucoup moins prise de tête: un dans chaque coin !

beaucoup moins contraignant, mais nécessite toujours un spirit mage dans une des 4 équipes, afin de nettoyer les tours et troupes ennemis, en même temps que chacun démonte son propre mini-boss. J'ai également vu des dieux du tonnerre accomplir la même tâche, plus lentement. Santa doit en être également capable.

Privilégiez une équipe offensive (pas de tanks)

franckjl

Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mesa 4 Empty Re: Mesa 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum