The Green's Tavern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Shyzu!

Aller en bas

Shyzu! Empty Shyzu!

Message par Shyzu5 Jeu 20 Nov - 19:48

Yo tout le monde !

Comme je suis un Hors la lois, je ne vais pas suivre le modèle donné et que tout le monde suit.  pirat

IRL (In real Life) :


Alors, moi c'est Joseph (Ohlà.. ça commence bien.), j'ai 17 ans et je viens du 57 (Moselle). Je fais un BAC Pro et je suis en Terminal Technicien d'usinage. J'ai commencé a jouer aux jeux depuis que je suis né (A peut-prêt.. Shocked), j'ai touché un peu a toute les consoles en partant de la fameuse.. Atari 2600 ! Jusqu'à aujourd'hui a la PS3 (Bientôt PS4.) tout en évitant les XBOX (Va comprendre, j'aime pas trop.). Je joue a tout ce qui est FPS, Jeu d'aventure, Jeu de rôle. Et je suis tombé par hasard sur les Dark Souls, qui est a présent mon jeu préféré.  En ce moment sur PC je joue a League Of Legend, Dota 2 et Unturned ( Un genre de DayZ façon minecraft en F2P ).
Bref ! Je pense que c'est tout pour cette partie.

IG (In Game) :


Je suis... Shyzu ! Ne me demandez pas pourquoi Shyzu c'est juste un pseudo que un ancien pote avais utilisé et depuis je l'ai repris. Je joue à Castle Clash depuis environ 1 an je pense. D'habitude ce n'ai vraiment pas mon genre de Jeu et je ne sais pas moi même pourquoi j'y suis resté. Je suis dans la guilde depuis pas mal de temps déjà ! Actuellement je suis a 34.700 de puissances ( Bien sûr ça va vite changer.), je joue avec le Druide, Grizzlie, Snowzilla, Immorthep, Dieu du Tonnerre et l'Atlanticore ils sont tous Lv.149 et j'attend comme un peu tout le monde le Duc.. Si tout ce passe que je le veux je vais changer Immorthep, Snow et Atlanticore contre Cupidon, Duc et le Vampire.

Voilà c'est fini pour ma présentation ! Si vous avez des questions j'y répondrai !

Shyzu5

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum