The Green's Tavern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pourquoi attaquer les 25% en page 25?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi attaquer les 25% en page 25? Empty Pourquoi attaquer les 25% en page 25?

Message par Happy94 Mer 12 Nov - 23:38

Salut à tous,

Un petit descriptif de ma technique des torches et la réponse au fameux "Mais pourquoi il y a toujours des boulets qui attaquent des guilde à 0% ?!  Evil or Very Mad "

Tout d'abord, sachez que quand on attaque une guilde, elle perd immédiatement un drapeau.
Lui reste alors le temps de l'attaque (environ 8 minutes) pour se défendre et récupérer son drapeau perdu.

Vous l'aurez compris, les guilde attaquées ne sont pas des guilde à 0% au moment de l'attaque mais elles peuvent l'être un fois l'attaque déclarée.
S'il reste des septiques, une guilde sans drapeau ne peut d'ailleurs pas être attaquée.

Il est donc tout a fait de notre intérêt d'aller chercher ces "petites" guildes à 25% en bas du classement (Page 25. au delà, elles ont plus rien) prêtes à nous offrir leur quelques drapeaux restant et ce, il faut le souligner, sans aucune intension de se défendre !

En effet, cela permet de les attaquer avec des tout petits héros (60 ou moins pour les joueurs!) et de garder nos chers 160+ pour les interceptions (des fois qu'on serait trop haut dans le classement à 21h45...(mais ça c'est un autre sujet))

C'est pas beautiful ça?

Voila, n'hésitez pas d'y aller de votre petit commentaire Very Happy
Mais faites gaffe quand même Suspect

Be Happy cheers

Happy94

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi attaquer les 25% en page 25? Empty Re: Pourquoi attaquer les 25% en page 25?

Message par sebctr Sam 15 Nov - 15:28

salut happy
il me semblait qu'il y avait un truc comme ca car cela m'est arrivé d'attaquer des guildes a 50% et d'etre tout de même a 0%. maintenant je comprend mieux et j'appliquerai ces consignes de la page 25 avec mes petits niveau.
En tout cas merci pour l'eclaircissement.

sebctr

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum