The Green's Tavern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Farmage

3 participants

Aller en bas

Farmage Empty Farmage

Message par Stryky Ven 7 Nov - 9:43

Je vise en priorité les spéciaux pour booster mes fragments.

Quand je suis en quête, je vise un donjon spécial que je suis sûr de passer avec mes héros uniquement (le 1er du donjon 4 à 1400). Ca me permet d'en lancer 5 à la suite quand c'est nécessaire.

Quand je fais un check sur mon niveau d'arêne, j'envoie un donjon spécial dans le donjon 7 avec uniquement mes héros (2800 or et mana).

Sinon, quand j'ai du mana en rab, j'envoie tout sur un donjon que je n'ai pas encore fait. J'envoie mes troupes en premier pour frayer un chemin à mes héros avec l'ange gardien et la frénésie d'Arès. J'attaque le donjon 8.

Stryky

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Farmage Empty Re: Farmage

Message par juju77320 Dim 16 Nov - 19:49

Yep. Moi j'envoie mes héros au 2 ème élite du 4 .A sec ça, passe. Sinon quand g le temps, dernier du 8 à 40 avec hero et magie

juju77320

Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Farmage Empty Re: Farmage

Message par Happy94 Lun 17 Nov - 22:51

Salut à tous,

intéressant, nos stratégies respectives se ressemblent.
Pour ma part, lorsqu'il s'agit de compléter mes missions rapidement, il me faut faire cinq fois un Donjon sans troupes, je choisis aussi le second donjon spécial du Donjon 4, celui qui rapporte potentiellement 15 fragments.

Farmage 2014-110

Ma technique:
Je place mon Atlanticore au dessus du Mur de la base situé en bas à droite (1).
En suite, je déploie le reste de mes héros à l'extrémité du même camp (2).

Farmage 2014-111

Ce déploiement a l'avantage de faire systématiquement procer mon DDT sur l'assassin et sa base (3).

N'ayant plus de cible vers le bas, mes héros restent donc bien groupés vers le haut de la structure et rasent le camp en opérant un mouvement circulaire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (c'est l'idée générale, en pratique ils sont pas toujours deux par deux en rangs serrés).

Farmage 2014-113

En fonction des agro, j'ai toutefois, de temps en temps, besoin d'utiliser un sort de restauration pour éviter la perte d'un héro esseulé en arrivant sur les camps militaires.

Notez qu'une variante est possible à l'aide des unité de camps militaires pour créer la brèche permettant ce mouvement circulaire si vous ne parvenez pas à faire le job avec le DDT.

Enjoy & be Happy

Happy94

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Farmage Empty Re: Farmage

Message par juju77320 Mar 18 Nov - 7:22

Yep. Comme toi happy. Pour aller vite. Le 2eme du 4 pour 15 frag avec hero. Kan g plus de tps. Je tape celui à 40 avec magie

juju77320

Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Farmage Empty Re: Farmage

Message par Happy94 Mar 9 Déc - 13:59

bon, bah depuis la derniere mise à jour, les héros sont si puissants et l'or si intarissable que je ne farme plus que celui à 40 frag comme toi Juju. un bon Frénésie d'Ares des qu'il approchent du centre et tout dégage.

Happy94

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Farmage Empty Re: Farmage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum