The Green's Tavern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gavage et c'est peu dire...

5 participants

Aller en bas

Gavage et c'est peu dire... Empty Gavage et c'est peu dire...

Message par Magini Dim 12 Oct - 2:08

On est obligé de revenir sur la journée d'hier. On peut se louper ya pas de problème, on est pas parfait on est pas la 1ere guilde android, ya aucun souci mais la, trop c'est trop.
On est la 8eme guilde android et on est pas foutu de respecter une p... de ligne de conduite qui a été voté et approuvé. Vous m'expliquez comment on avance?
Le but de tout jeu est de progresser, du moins c'est ce qu'il me plait et ce qui me fait rester dans un jeu. Venir pendant presque un an pour faire toujours la même chose, très peu pour moi.
On dit a tout le monde de pas se mettre à 180 avant le dernier 1/4h et qu'est ce qu'il se passe?on est a 180 la dernière demi heure!!!qui n'a pas les yeux en face des trous????J'aimerai bien savoir qui peut bien attaquer ou intercepter quand il voit 179/180 sur son écran, faut vraiment être un boulet ou rien comprendre au jeu ou encore pire, croire qu'il est seul au monde. Si c'est la 3e possibilité, go quitter la guilde et jouer tout seul, il pourra être à 180 toute la journée et il va adorer...a part le dernier quart d'heure...mais hey, c'est pas grave, sur les 12h il pourra se vanter de se dire d'avoir été 11h45 1er et avoir le kiki tout dur. Il aura rien compris au jeu mais il sera content.
Autre exemple si tant est qu'il en faut, les mesa. On a largement les possibilités de monter des groupes mesa3 au moins pour tester les strats, j'ai proposé...pas de retour ou très peu, pas de quoi du moins faire des try potable. La mesa 2 a été bien gérer parce qu'elle est plus simple. On a testé plusieurs formation et on a trouvé la bonne et au final, tout le monde en a profité puisque maintenant elle est farmé. Pourquoi avoir arrêté?
Les nouvelles maj ont orienté le jeu vers la coordination de guilde, vers un jeu multijoueur, ca se passe en équipe maintenant, on est plus dans un jeu "monojoueur", même le boss était et est un mode "monojoueur". Mais mesa et torche demande un travail d'équipe. Ca me fait trop penser à WoW pour ceux qui y ont joué ou joué à des jeux du même type. Je me pointe en raid avec un stuff pas opti, je taunt le boss n'importe quand et quand le raid leader me dit un truc, je l'envoi chier, en bref, un très bon joueur.
J'aime aller au bout des choses, reste 2 mesa qui n'ont pas été testé et encore moins validé (je suis même pas sur que mesa3 est été réussi une seule fois par une équipe de la guilde) et les torches qui devraient être réussi à chaque fois SANS exception.
Maintenant si le délire c'est je me co, je récolte, je fais le boss, mes quêtes, mes vagues, mesa2 mode farmage et je déco, très peu pour moi, ya aucune difficulté, aucune réflexion, bonjour la lassitude.
J'espère que ça en fera méditer certains...

Magini

Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gavage et c'est peu dire... Empty Re: Gavage et c'est peu dire...

Message par juju77320 Dim 12 Oct - 9:58

J'approuve. Qu'est ce que je pe ajouter!. Si c pour faire n'importe quoi et mieu faire perdre les autres pas d'intérêt qu tu reste dans la guilde,

juju77320

Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gavage et c'est peu dire... Empty Re: Gavage et c'est peu dire...

Message par juju77320 Dim 12 Oct - 10:02

On a la chance d'avoir un forum ou t out est claire. Et si tu comprend pas, y a tjrs un greens à l'écoute et prêt à faire un point.
Un loupé ça arrive mais bêtement comme ça! !!!!!

juju77320

Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gavage et c'est peu dire... Empty Re: Gavage et c'est peu dire...

Message par Happy94 Mar 14 Oct - 7:12

Salut,

Mon petit point de vue sur la situation:

Au premier jour, personne n'avait de stratégie sur les Torches mais nous avons été dans les premiers à comprendre que tout se jouait dans le dernier quart d'heure. On a presque monter ce forum pour communiquer autour de cette stratégie (bon, j'exagère, ok) et elle nous a apporté quelques francs succès dès le début.

Au deuxième jour, les autres guildes ont commencer à naturellement adopter la même strat mais nous sommes parti de trop loin dans le classement et avec trop peu de participants pour remonter au top.

Maintenant toutes les guildes ont a peu près compris les données de bases, on ne peu plus se permettre de faire "joujou" jusqu'à 16h comme cela avait été proposé dans ces pages initialement car il y a de grande chances que personne ne nous attaque plus avant le rush final. si on est au top à 16h, c'est mort pour le soir No

Il faut donc, à mon sens, adapter notre stratégie à ces évolutions:

Je pense qu'il faut viser la place 60 au classement toute la journée (sur la période 9h00 - 16h00):

Interdiction totale d'attaquer ou de défendre si notre classement est supérieur ou s'en approche.
Si par contre on est trop bas dans le classement, on prend un risque de manquer de participants lors du rush, alors on peut (toujours jusqu'à 16h00) AJUSTER notre classement en menant un raid ou 2.

Normalement, en se positionnant en page six du classement, on devrait subir très peu d'attaques et rester stable jusqu'à la fin de la bataille, mais quand même partir avec une minimum de 80-100 torches qui nous évitent le manque de participants que l'on a déjà vécu une fois.

L'équilibre à trouver est délicat, d'autant que les stratégies des autres guildes évoluent avec l’expérience. C'est pour ça qu'indexer notre comportement sur notre position dans le classement permet de s'adapter à se changement de stratégie des autres guildes que l'on ne maitrise pas.

Je pense toutefois que les coups de gueules ci-dessus ne sont pas inutiles parce qu'il y a un réel manque de discipline dans les rangs et cette nouvelle stratégie en nécessite un minimum de la part de tous.

Je suis à l'écoute de vos éventuels commentaires.

Happy

Happy94

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gavage et c'est peu dire... Empty Re: Gavage et c'est peu dire...

Message par rems6938 Mar 14 Oct - 9:19

Comment ne pas être d'accords avec ca... j'avais plusieurs fois insisté sur le fait qu'il ne fallait pas être trop haut au classement pour ne pas subir les assaults des autres guildes et SURTOUT ne pas être à fond au moment du rush final...sans quoi on ne peut pas attaquer! il est vrai que je reste surpris du fait que trop de transports et d'interceptions sont lancés à n'importe quelle heure de la soirée... Je n'étais pas dispo samedi mais à la vue du résultats c'était pas terrible. Juste pour info même si l'on est pas dispo, on est pas obligé d'envoyer ce que l'on a en stock, le risque étant de bloquer la guilde (ce que j'ai fait samedi). Du coup je pense que la stratégie est la bonne, je penche plus pour garder 100/110 flambo car avoir 100 transports victorieux peut se révéler hardu si peu de membres sont présents et ça on peut rien y faire (on a tous des vies en dehors du jeu).

Bises les greens
Rems

rems6938

Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gavage et c'est peu dire... Empty Re: Gavage et c'est peu dire...

Message par ojugurtha Mer 15 Oct - 11:28

Sinon, il pourrait etre bien également d'avoir une stratégie sur les equipes a attaquer. Si on prend en compte notre défaite, pendant la journée il faut attaquer les guildes les plus faibles (avec le moins de flambeaux) et éviter les plus fortes. comme cela certaines guildes adverses se retrouveront dans l'impossibilité de lancer des attaques le soir.
Et par contre pendant le rush a 20h45 on attaque que les plus fortes.

ojugurtha

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gavage et c'est peu dire... Empty Re: Gavage et c'est peu dire...

Message par Happy94 Mer 15 Oct - 14:15

Bonjour,

Je me suis battu toute la journée sur le fofo pour que personne n'attaque ou ne défende pour atteindre le seuil du classement 60ème: EN VAIN !
On a commencé par monter dès 9h en 2ème position, en dépit de nos demandes.
On est lentement descendu en 23ème, probablement plus parceque d'autres guildes nous passaient devant, qu'autre chose.
In a enfin fini en 6ème position à 16h00 avec 126 flambeaux.

Bref, personne n'écoute!

J’espère que à partir de maintenant personne ne va plus rien faire et qu'on aura la chance de redescendre au classement avant 20h45...

To be continued...

Happy94

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gavage et c'est peu dire... Empty Re: Gavage et c'est peu dire...

Message par Happy94 Jeu 16 Oct - 14:04

Bon,

au final on a continué à faire n'importe quoi jusqu'à 20h45 et on s'est présenté pour le rush final en 3ème position.
Au moins on a pas manqué de cohérence de ce point de vue là.

On a pris un bel assaut des autres guildes mais un taux de participation élevé lors du rush nous a bien sauvé les miches.

Je pense vraiment qu'on a eu du bol et que le message de stratégie n'est pas arrivé à tous nos membres malgré une communication intensive.

Si on veut s'en sortir, il faut qu'on trouve le moyen d'informer tous les membres, même les moins actifs.


Happy94

Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gavage et c'est peu dire... Empty Re: Gavage et c'est peu dire...

Message par Invité Jeu 16 Oct - 19:42

Juste un grand merci a toi Happy pour tout ce que tu fais !!! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gavage et c'est peu dire... Empty Re: Gavage et c'est peu dire...

Message par juju77320 Ven 17 Oct - 15:04

Pour Info g rien envoyé d la journée. G lancé qu'au rush

juju77320

Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gavage et c'est peu dire... Empty Re: Gavage et c'est peu dire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum